Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
8 novembre 2008

souvenir d'un jour

Bonjour les filles!!

Faute de temps ,je continue à faire d'une pierre deux coup pour répondre aux différents défis et challenges!!

Aujourd'hui une page qui répond au raid en asie sur le forum scrappissimots mais également à la leçon de lecture d'aline sur Scrapbboking et partage (il fallait mettre sur notre page une page de livre déchirée sur le coté et 3 lettres qui se suivent  )

voilà mon interprétation:

lilou_172

bon we!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça change de ton style habituel que je t'avoue préférer, mais très belle page!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Jolie page, douces couleurs !
S
Bravo ma belle<br /> une bien jolie page tout en douceur et toute tendre<br /> bizous vivi
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité