Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
28 octobre 2008

photographie volée !

bonjour les filles!!

Aujourd'hui une page a4 (pour changer un peu de mes habitudes) .Il s'agit d'un scraplift d'une scrappeuse dont je suis fan kesia (son blog c'est ici:http://kesia.scrap.over-blog.com/) pour le raid en afrique du forum scrappissimots.

kesia_1

Matériel: bazzil,papiers et transparents colors conspiracy, tampons kesi'art (encore elle!!),alphabet making mémories,dymo, brads parenthèses around the block,boutons.

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog grace à Anne-Lise et J'aurai besoin de te contacter ...peux tu me donner ton adresse mail ?? <br /> Et je laisse un com sous ma page préférée !!!<br /> Tu as un style bien sympa ...<br /> Pascale
G
superbe ce scraplift belle prise de vue c'est sympa sous cet angle, belle page !
M
sympa comme tout ta page, le raid est vraiment sympa sur scrapissimots!!
L
quelle photo, waouhh, sympa cette page !!<br /> bises
P
Super scraplift, photo extra, mise en page extra!<br /> bravo
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité