Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
13 novembre 2008

VELIB

Bonjour les filles, aujourd'hui on revient à un style qui me correspond un peu plus et une page pour répondre au raid en océanie sur scrapissimots et à la lecon n°9 de maitresse aline!

velib

le tout fait avec le kit de la malle à scrap du mois d'aout,je n'ai rajouté que les rondelles (acheter en lot à bricomarché) !

bonne journée et merci pour tous vos messages d'encouragements (je suis d'ailleurs preneuse également des critiques qui me permettent de progresser!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Vanessa ta page est très belle, aucune critique à émettre!!! J'adore le graphisme de la page et sa dynamique<br /> bises
L
certaines les prennent dans la caisse à outils, bon il va falloir que je fouille l'atelier de mon dh moi !<br /> bises
S
superbe! Bravo ma belle!
D
J'aime beaucoup ton interprétation des 2 derniers challenge d'Aline.
G
très sympa ta page pour ce devoir,une bonneidée en effet ces rondelles,bravo !
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité