Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
26 octobre 2008

ETRETAT

Je m'excuse mais pas trop le temps de scrapper en ce moment et encore moins le temps de mettre  àjour mon blog mais je vais tacher d'arranger ça!!

Aujourd'hui une page qui répond à deux challenge : le cour de poésie d'aline sur scrapbooking et partage où il fallait scrapper une page en n'tilisant que 3 couleurs MAXI,une photo,un poème et un titre arrondi, et le raid africain sur http://scrapissimots.actifforum.com/forum.htm

mon scan mange toujours un peu ma page!!(si quelqu'un à une astuce ,je suis preneuse!)

etretat

le poème:img039

voilà pour aujourd'hui!!

bon dimanche et merci encore pour vos gentils commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment superbe! Ces couleurs...
D
Très belle ta réa vaness'!! les couleurs sont top!! et le poeme est très beau!! bravo, bravo
L
un grand bravo vanessa cette page est vraiment splendide, les coulerus superbes et les petits papillons j'adore, lol
L
belle réa et belle harmonie de couleurs ! bien vu d'avoir choisit les mêmes couleurs que le pull de ton homme ! trop forte ness !!!!
D
Bravo ! Challenge réussi pour ta rentrée ! Très belle première participation à nos devoirs de classe !! Cette page est très jolie et le poème est très beau. Je ne le connaissais pas et je suis très contente de le découvrir à travers cette page de scrap. Comme quoi, le scrap, ça peut nous emmener très loin et parfois même bien au-delà...
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité