Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
23 mai 2008

portrait chinois

coucou  , aujourd'hui une nouvelle page 30*30 réalisée pour un défi lancé par ma nsp :sophiebio sur le forum scrapalacarte!!

DSCN1191

fournitures: papiers bazzil , colors conspiracy et jenny bowlin

                   fleurs prima, brad atilolou

                    tampon maya road et fancy paints

                    alphabet basic grey; liège; boutons

                    perles de pluie (chez casa)

merci à toutes  pour vos commentaires! biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo .. une vraie reussite !!
D
Les tons sont tellement en harmonie entre les papiers et la photo que tout se fond l'un dans l'autre donnant à ta page une douceur extraordinaire ! Bravo ! Encore très réussie ! J'aime toujours autant ce que tu crées...
A
tres jolie page j'aime beaucoup le principe c'est très sympa
L
une jolie harmonie de couleurs sur cette belle page !!<br /> bises
S
J'adore! Bravo
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité