Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
19 mai 2008

Du scrap en vacance!!

Voici le premier livre qui va vous faire passer de vacances version scrap! Un livre pour découvrir le scrap mais aussi approndir ses connaissances. Un moyen de revoir ses bases, ses techniques pour appréhender la rentrée 100% scrap.

Un incontournable de l'été 2008 pour bronzer en scrappant !

L'auteur : Catherine Baussand est animatrice d'ateliers de scrapbooking dans la région de Grenoble.
Designer pour des sites de vente français et italien.
Elle est co-auteur de Scrap Voyage chez CréaPassions

9782916495613

A vos stylos!!!

bonne journée à toutes

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il m'a l'air bien sympa ce bouquin... Tu l'as déjà reçu?? Moi je viens de commander celui de Bernadine Segui...
L
je l'ai commandé à cath pour l'avoir dédicacé !!! merci pour les étiquettes ton lien fonctionne bien ! pour répondre à ton message sur mon blog les "cutter bee" son des petits outils avec une roulette crantée au bout, tu l'a fiat tourner et elle te fait des petits trous réguliers sur ton papier après y'a plus qu'a y passer une aiguille et du fil ! bizzzz au fait je voualsi te dire pour la crop du 8 juin, il faut payer le jour même je conserve donc bien ton chèque au chaud à la masion jusqu'au jour J !!! j'ai hate
D
Moi qui cherchais un bouquin pour mes vacances! et bin, ca tombe bien!! <br /> (bon à la base, j'étais partie sur un roman policier!!!, mais ce livre fera carrément l'affaire!!):) <br /> <br /> Merci nenessssss<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
L
Intéressant comme bouquin ...et la couverture est très attractive ! Je crois que je vais faire qq suggestions pour mon anniversaire :) !!<br /> <br /> PS: je crois que l'on s'est croisé samedi chez CDT ...
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité