Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
27 mai 2008

bienvenue leny!

bonjour à toutes!

j'ai profité du temps maussade en normandie pour terminer un mini album pour la naissance du fils de ma cousine estelle!

a_classer_112

et l'interieur (n'hesitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir!)

a_classer_123

a_classer_114

a_classer_116

a_classer_117

a_classer_118

fournitures: papiers toga (le p'tit bloc) prima marketing et making memories (spiral journaling book)

                   embelissements  ki memeories, craft (enveloppe),époxy making memoreis

                   transfert atilolou

                   tampons fancy paints,maya road et la compagnie des elfes

                   fleurs prima

                    album nounours de chez toga

voilou pour aujourd'hui mais vu le temps à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour l'avoir vu en live<br /> je peux dire que c'est une merveille ce mini rempli de douceur et de tendresse les couleurs sont extras et les détails a croquer<br /> bravoo ma belle bizzous vivi
L
qu'ils sont beaux c papiers ! pleins de peps !!! j'adore et j'aime aussi la couverture transparente bref il claque ton album ness !
S
j'adore !!!!!!!!! la bouille de ce bébé sur la couverture , les papiers , le style !! TOUT !!!!!!<br /> <br /> bravo !!
D
Ohhh ! Que c'est joli ! UN bel album vitaminé... Comme ce petit bout sera ravi d'en tourner les pages dans quelques années !
S
Superbe.album!!!<br /> tres.petillant.et.des.couleurs.sympas!!!<br /> <br /> bravo
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité