Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
17 mai 2008

cousin, cousines

bonsoir à toutes, aujourd'hui une nouvelle page pour l'album de ma soeurette, un scraplift d'une page de myriam proposée par la princesse jade sur scrap o normand!!

img017

fournitures: papiers scenic route, color conspiracy et papier canson

                  alphabet jenni bowlin, tampon maya road

                  etiquette offerte par bloomini studio (à télécharger là:http://bp3.blogger.com/_rdtNMMwoJiM/SBwY3b5AGiI/AAAAAAAAAFk/4a6cORQI6wM/s1600-h/%C3%A9tiquettes+bloomini.jpg) j'espère que ça va marcher je ne suis pas encore très douée en informatique!!!

merci pour tous vos commentaires, c'est un vrai plaisir à lire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super portrait scrappé !<br /> bises
M
Encore une très jolie page !!!<br /> Et merci aussi pour le lien des étiquettes...ça va me servir !<br /> Bizz
L
J'aime beaucoup ! Simple et efficace !
A
superbe, j'adore la mise en page
S
superbe cette page!
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité