Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
30 juin 2008

paris

hello!!

aujourd'hui une page réalisée pour le concours mensuel de scrap'o'normand,remporté par patou76.J'ai scrappé une photo de la tour eiffel prise lors d'une petite escapade à paris le mois dernier!

a_classer_244

materiel:Papiers jenny bowlin,rouge de garence;rub-on atilolou;tampon kesi'art;alphabet BG;micro billes "stamperia" pour le titre;étiquettes jenny bowlin et"fribiz studio";journaling tape"collage press";plaque métal (brico marché),oeillets noirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ta page, vraiment elle me plait beaucoup en plus j'ai une photo quasi identique..alors qui sait ?<br /> Bises<br /> Aurélie
N
justement je la trouvais sublime moi cette page!!<br /> bravo!!
D
Toujours aussi beau!! tu as le talent de trouver des couleurs que l'on ne penserait pas à scrapper!!<br /> <br /> Trop forte neness!!!!!
L
les plaques de metal , je pensais que c'était des meccanos pour enfant! super ta page !<br /> biz
S
Superbe mise en page pour une superbe photo. Excellente idée la récup d'éléments métalliques
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité