Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
23 juin 2008

Vous petite !

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour mon book of me, il s'agissait de faire une page sur nous petite!

a_classer_241

je n'ai pas trop changé, non ?

le journaling:

a_classer_243

MATERIEL: papiers , die cuts et brads making mémories; rub-on fancy pants et gaia; alphabet american craft; fleurs prima;boutonset perles de pluie

Mise à part les boutons et les perles de pluie tous provient du kit de la malle à scrap du mois de juin! Je l'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien c'est impressionnant, tu n'as pas changé.<br /> Bises<br /> Aurélie
C
c'est vrai que tu es bien reconnaissable toujours aussi mignonne . <br /> scrapbises
L
Tu étais tres mignonne, enfin tu l'es toujours (je peux le dire je t'ai vu en VRAI!!)bravo pour cette page.<br /> biz
M
une jolie page !
E
Wahooooooo ! Trop, trop belle.<br /> Les couleurs pleines de pepss te vont à merveille.<br /> Encore une superbe page.<br /> BRAVO
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité