Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
3 juin 2008

mon coin de paradis

bonjour les filles, aujourd'hui une page 30*30 rempli de soleil pour nous faire oublier cette horrible pluie!!!!

Elle a été réalisée pour le concours de mai sur scrap'o'normand, il ya d'ailleurs des pages magnifiques si vous voulez jeter un oeil c'est là: http://scraponormand.xooit.fr/t1425-Les-pages-du-concours-mai08.htm

j'ai un gros coup de coeur pour celle de maezelle scrap, comme d'hab!   y'a plus qu'a attendre les résultats!!

DSCN1188

et le tag:

DSCN1189

bonne journée à toutes (et tous)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'elle est belle cette page Bravo a toi ma belle<br /> ce petit coin de paradis est bien joli<br /> bizzzous et a bientot <br /> vivi
M
Toutes les pages étaient sublimes ! J'ai adoré les regarder! La tienne est magnifique et je le redis, toutes tes réas sont belles!Je suis heureuse de t'avoir rencontrée à cette crop et j'espère que nous aurons d'autres occasions...J'en profite pour te demander si je peux mettre ton blog en lien sur le mien ?<br /> Bizz
S
bravo ..pour ton coin de paradis .. aussi superbe que ta page !!!!
M
elle est geniale ta page bravo et merci pour ton indulgence !!!<br /> bisous
E
Avec cette page, tu me fais aimer le vert !<br /> Elle est superbe....., bravo
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité