Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
2 juin 2008

un coin de paradis

bonjour à toutes!

aujourd'hui un mini fait pour ma nsp sophiebio, je peux vous le montrer car elle l'a déjà reçu! (des photos faites lors de son voyage au vietman en janvier dernier)

Fait en suivant les conseils de ma scropines sylvie qui l'a réalisé avec scrapotin lors d'une crop!!

a_classer_197

n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir

a_classer_205

a_classer_199

a_classer_200

a_classer_201

a_classer_202

a_classer_203

merci d'avoir été jusqu'au bout!!

bonne journée

biz

vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tres joli ce que tu fais bravo!!!!!
S
il est magnifique !!!!!!!!!<br /> <br /> harmonieux , romantique .. et que de belles idées sur chaque page ..<br /> <br /> bravo brarvo !!!!!!!!!<br /> <br /> Sophie a un bien beau souvenir de son séjour .. et une belle preuve d'amitié de toi !!!
S
Superbe, je te l'ai déjà dit et redit, et je ne te remercierai jamais assez! Eh oui, je suis la grande chanceuse qui a reçu ce superbe mini dans sa BAL! Et il est encore mieux en vrai (si si, c possible!!!)
S
Nickel ton album, tu as le chic de faire ressortir les photos simplement mais surement!!!!<br /> Comme d'hab, j'adore.... <br /> bisous
D
superbe ton mini vaness'!!! <br /> il est à la fois clean et simple!!<br /> <br /> j'adoooorrre!!!!
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité