Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
27 février 2010

une p'tite carte

le 21 janvier dernier ma petite manu a pris un an de plus! Pour cette occasion, je lui ai confectionné une petite carte (15*30 cm) afin de lui témoigner mon amitié et d'y glisser mon petit cadeau:une crop à la trinité du monts organisée par reinata avec l'excellente mamezelle scrap le 31 janvier dernier!

DSCN3389

DSCN3392,un petit mot est écrit derrière la photo mais là c'est perso!!!

,DSCN3391

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres belel carte bravo et Manue est superbe sur la photo bravo
S
Coucou ma belle<br /> tu es vraiment la reine des jolies carte celle ci en est la preuve<br /> bravo ma belle gros bizous et @ bientot<br /> vivi
M
trop classe!
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité