Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
4 janvier 2010

c'est reparti pour une nouvelle année!!

Me revoilà sur la blogosphère !!!!

Je vous souhaite avant tous une excellente année 2010 ,remplie de bonheur partagé, de petits moments qui font la différence, de rire (ou fou rire), d'amour  et tout ça immortalisé sur vos pages de scrap bien evidemment !!

C'est d'ailleurs ma première résolution (et la seule pour le moment!) pour cette nouvelle année, poster au moins une fois par mois sur mon blog .

Et pour commencer une page réalisée il y a déjà quelques mois pour un challenge organisé par les scropines (mieux vaut tard que jamais!)(alias http://princessejade.canalblog.com/ et laly) lors de la deuxième crop havraise. Il fallait scrapper au couleur de l'asso (rose ,noir et blanc) en suivant ce sketch:

43749028

et voici ma pageounette, avec l'adorable léa :

DSC_0415

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le petit coup de pub ! biz allez allez on veut que tu postes encore plus
M
Elle est magnifique ta page. Bravo !
L
trop mimi cette léa ! et bravo pour ta page
S
Tout mes voeux pour cette nouvelle année, et pour cette nouvelle décennie!!!! Contente de te retrouver sur le net! bizoooooooooooooos
S
enfin du nouveau sur ton blog ma belle et en plus encore une jolie page Bravo a toi<br /> dis tu nous montre la suite ?????<br /> groos bizous ma belle<br /> et a bientot le 3à j'ai hâte de chez hâte<br /> vivi
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité