Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
26 avril 2009

cette fois c'est la bonne!

Si vous suivez un peu mon blog ,vous avez du voir mon précédant article disparaitre!! et pour cause il s'agissait d'une dictée proposée par cath (http://leblogdecath.canalblog.com/)et j'ai mis ma page bien trop tot ,heureusement cath m'a rappleé à l'ordre! lol!

voici ma page version shabby:(oui oui cette fois je peux les résultats sont tombés)

a_classer_1077

merci cath pour cette exercice!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo très jolie réa
L
voilà un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour sur ton blog ! cette page est très belle je l'aime bcp ! bravo et vite de nouvelles news je vois ke ça fait un bout de tps que tu n'as aps mis ton blog à jour ! au fait viens tu à la crop le 18 octobre ?
S
elle est extra cette page ma belle Vanessa<br /> j'adoore<br /> gros bizous vivi
P
Superbe ta page!!<br /> bises
S
Une bien belle page.
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité