Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
10 février 2009

Jolie rencontre

Aujourd'hui j'ai mis à l'honneur une scrappeuse de talent :mamezelle scrap (lien dans mes favoris),que j'ai eu la chance de la rencontrer à plusieurs reprises notamment lors d'une crop à mauny  où nous avons immortalisé l'instant.

Cette page est inspiré d'un sketch proposé par francoise sur SCRAPBOOKING ET PARTAGE. Il m'a tout de suite fait penser à ce papier pink painslee, j'ai ensuite tenter d'harmoniser au mieux ma page en faisant réference au sketch (Si si un peu, cherché bien !!lol!)CHAINE_DU_SKETCH_2_

et ma page:

SCRAP_056

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe papier et Nini, super scrappeuse et tres sympa!!<br /> bisous fait lgtps que je t ai pas vue Vanessa!!<br /> céline
S
super ta page!!!!! bizzzzzzzzzzzzz
M
Super jolie ta page.<br /> Le challenge est bien relevé.
S
elle est trèès jolie cette page et cette photo avec Nini extra<br /> bizous ma jolie<br /> vivi
P
bien jolie page pour un beau souvenir!!! pierrette47
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité