Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
19 janvier 2009

fruit du hazard

tout d'abord je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2009!!

je n'ai pas posté de page depuis un moment ,le début d'année étant un peu mouvementé. Je vous met une page qui répond au premier tour du tournoi organisé par le forum scrap'o normand (http://scraponormand.xooit.fr/t2790-2d-tournoi-sujet-des-eliminatoire.htm?q==) mais également à la page prénom pour mon BOM:

SCRAP_045

matériel :bazzil,papiers october afternoon,alphabet et embellissement american craft,tampon fancy paint, dymo,ruban et fleur prima(repeinte)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page...on a hâte de voir ton BOM tout en entier!!!<br /> Et merci pour tes encouragements pour mes ateliers!<br /> Bizz
P
Hello<br /> une ptite surprise t'attends sur mon blog!!<br /> bises
S
j'adore!!!!! beau travail! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Tu es très jolie Vanessa et cette page met ta personnalité très en valeur, la fraîcheur d'un fruit du hasard comme toi..... quoi de plus beau ?<br /> gros bisous<br /> MAGDA
D
Jolie page, douce et simple à ton image.
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité