Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
20 septembre 2008

oups!!

si je ne vous met pas le suje

L

Au fil des Blogs - Septembre 2008

Le mois de Septembre a toujours été évocateur pour moi de rentrée des classes bien sûr, mais également de l'automne qui pointe déjà le bout de son nez. Les feuilles des arbres commencent à jaunir et ne vont pas tarder à tomber, le climat se raffraichit et tourne plus souvent à la pluie. Les jours raccourcissent, bien que nous ayons encore quelques belles journées devant nous.

Et pour vous, que représente le mois de septembre ? Vous avez jusqu'au 25 septembre pour poster votre réalisation sur votre blog.
Il n'y a aucun contrainte de couleurs, de format... ce peut être une page, un mini-album, une carte ou toute autre réalisation, du moment qu'elle représente votre vision du mois de septembre et de l'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Vanessa<br /> Ce petit message pour 'informer que je t'ai taguée alors vite tous les détails sur mon blog<br /> Bise<br /> Aurélie
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité