Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
16 juin 2008

mauny...

Bonjour !!

et bien aujourd'hui un scraplift d'une page d'une scrappeuse que j'adore  mc scrap(http://mcscrap.over-blog.com/)

sa page:

Image: 30_30_juin_mcscrap-3cd230.png

et mon adaptation:

a_classer_215

j'ai volontairement mis un peu moins d'embellissements, mes papiers étant déjà très chargés!!

le journaling:" j'étais en route pour ma première crop organisé par la conpagnie du scrap, lorsque je me suis retrouvé face à ce paysage, il me fallait une photo ABSOLUMENT!!  ni une, ni deux j'ai stoppé ma voiture en plein milieu de la route!! voilà où j'en suis à cause du scrap!!!"

materiels: papiers bazzil, fancy paints et prima marketing; alphabet american crafts et ek success; rub on atilolou; tampon inkadinkado; perle de pluie.

Voulà pour aujourd'hui!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me rappelle des souvenirs ! Et j'y retourne le samedi 5 juillet ! youpi !!
L
c'est tellement joli Mauny, ça ne m'étonne pas !!<br /> biz
E
Trés jolie !<br /> Les couleurs vont à merveille avec la photo.... <br /> BRAVO
M
mdr!!!<br /> je connais aussi cette petite route et c vrai c splendide tu as eu raison d'immortaliser ce paysage!!<br /> belle pageounette!!<br /> bisous
S
Super sympa! La photo, et la page, même si je trouve que ça te ressemble moins que d'habitude
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité