Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
9 mai 2008

ça c'est moi!

hier j'ai profité du beau temps pour scrapper une petite page sous le soleil de normandie et je me suis lancé dans l'aventure du book of me et en voici la première page:

a_classer_032

j'au utilisé le kit d'avril de http://www.lamalleascrap.com/abonnement.php , je n'ai rajouté que deux brads fleurs (pour maintenir le transparent) et deux brads dorés.

Qu'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors cette page trop jolie les couleurs sont magnifique plein de pep's dans cette création
L
elle est superbe cette page, et ta photo me dit quelque chose...tu ne serais pas Vanessa par hasard?<br /> bises
L
tres joli, bravo!
D
Tout à fait toi ! Voilà une page qui te ressemble bien ! Très jolie !
D
Superbe ta page vaness'!! Les couleurs que tu as choisi te vont à la perfection!! <br /> <br /> PS: j'ai bientôt terminé le mini!! je le mettrai sur le forum scraponormand, tu m'en diras des nouvelles!!
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité