Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
4 mai 2008

un trio infernal!

malgré le beau temps, je me suis consacrée un peu de temps pour participer au scrapbooking day.

Voici une dictée de page proposée par scrap factory:

img008

fournitures: papiers designer paper pour le fond , doubletake collection seeds

                  rub-on luxe design  -  liège  - boutons

                  tampon ki memories  - alphabet chipboard basic grey

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très réussie ! La photo est super géniale ! Et je vois que tu as utilisé les stickers de la Malle : très bonne idée !! Ca met vraiment bien en valeur le trio... Crois-tu que mes 4 Plix rentreraient dans le sticker ?? Je note l'idée... Et je ne manquerai pas de mentionner l'auteur...
S
Superbe page, j'adore!
P
superbe , bravo !!
S
j'adoooore bravo !
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité