Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
2 mai 2008

un de plus !!

je reviens de la galerne avec mon homme qui m'a gentiment offert scrap journaling de melanie lagarde, je louchais dessus depuis un moment!!

merci mon cheri!!!!

Scrap journaling : Racontez et animez vos pages

et un grand merci pour vos messages qui me donnene envie de continuer à partager avec vous ce qui est devenue pour moi une réelle passion!

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hi hi, toi aussi tu as la folie des livres de la série Créapassions... Faudra que tu me dises lesquels tu as ou pas. Bizzzzzzzz
D
Je me le suis offert la semaine dernière... A toujours garder sous le coude !! Cette collec' est vraiment sympa !
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité