Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
20 avril 2008

toujours plus de volume!!

une page pour mon carnet de scrap, réalisée grace aux consignes de mamatitine sur scrap'o'normand.Ce mois çi nous devions scrapper les matières autres que le papier que nous aimons utiliser sur nos pages !!!

img007

journaling: je suis toujours à l'affut de nouvelles matières à utiliser sur mes pages, mais en ce moment mon coeur balance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MAGNIFIQUE!
D
Thème de la page très difficile!! Et pourtant, tu arrives à nous faire une fois de plus un chef d'oeuvre!! Mais comment tu fais!!! :)
S
Très sympa! C'est vrai que c'est pas toujours évident de faire des pages en volume....
D
Très joli et très harmonieux !!! J'aime toujours et encore...
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité