Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
5 septembre 2010

une fine équipe

Un mini fortement inspiré de mc scrap (http://mcscrap.over-blog.com/) commencé et pour une fois presque terminé lors de notre dernière scrap nocturne le 3 aout .

j'ai utilisé les colorconspiracy saison(deux) avec des couleurs pep's comme j'aime, un peu de priplak et des TAMPONS!!!!!!!

DSC_0354

DSC_0381

DSC_0372

DSC_0373

DSC_0374

DSC_0375

DSC_0378

DSC_0379

DSC_0377

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
j'adore en plus tu as utilisé la cuttle bug pour embosser ça rend très bien ! moi aussi faut que je me lance dans un mini en craft en tout cas le tien est magnifique et la série de photo tout autant
S
Super ce mini...et que de souvenirs...sympa les petites journées entre copines a faire du scrap.<br /> Scrapbise <br /> Aurélie
S
cet album de MC était une évidence un bel écrin pour cette série de photos quel délire encore une fois et toi tu as su y ajouter ta touche j'adore de chez j'adore<br /> @ bientot gros bizous <br /> vivi
M
vu en vrai il rend très bien, et quel délire ces photos ;-)
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité