Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
30 avril 2010

les pages sont de retour!

Avec plusieurs mini album en cours, j'avais mis de coté les pages de scrap mais heureusement que j'ai des scropines "nocturnes" qui me mettent aux défis régulièrement !!

Depuis plusieurs mois déjà, nous immortalisons nos scrap nocturne et scrappons la ou les photos prisent lors de la soirée mais depuis deux mois l'affaire se corse puisqu'il y va d'une contrainte déterminée par chacune d'entre nous.

Pour la dernière page les contraintes étaient les suivantes: un fond à la distress, le même tampon 5 fois, un papier déchiré et de la couture,voici le résultat:

DSC_0842

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien on s'éclate bien le soir!!!
S
trés jolie page ma chérie<br /> tu sais je te l'ai dis pour l'avoir vu en directe<br /> toujours pleine de douceur<br /> bravo ma belle<br /> vivement la prochaine soirée<br /> bizous doux vivi
M
j'aime beaucoup ta page tu sais...je t'ai mis un petit truc ici http://lezart-paper.over-blog.com/article-un-award-49818297.html
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité