Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ness
20 décembre 2008

Première neige

Les fêtes de fin d'années approchent et j'imagine que comme moi vos journées sont bien remplies!!

J'ai tout de même trouver le temps de répondre au challenge proposé par manue des couleurs du temps.

Il fallait faire une page d'après ce sketch:

33737856

voici mon adaptation avec le kit de décembre de la malle à scrap:

premi_re_neige

Bonne fêtes de fin d'années à toutes et tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette page est magnifique, j'aime beaucoup aussi cette photo, bravo!!<br /> bisous et bon dimanche
L
ta page !!!! mince je suis mal partie pour gagner ! jevais devoir voter pour toi elle est vraiment top ! j'adore gros bisous vanessa et bonnes fêtes à toi et à ta famille
S
superbe!!!!!! Passe de bonnes fêtes!!!!!!!!!!!!!!
S
super sympa ta page, j'aime bcp ton adaptation et la photo est super sympa!!!<br /> bonnes fêtes!!!
L
tres sympa cette page avec une photo pour le moins originale !<br /> bises
le blog de ness
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité